Issu de la recherche spatiale russe, cet appareil identifie les déséquilibres énergétiques de l’organisme. La technologie repose sur l’écoute des bio-fréquences émises par chaque cellule et analyse tous les organes et tissus du corps. Le Bioresonance NLS permet, en quelques minutes seulement, d’obtenir des informations précises sur l’état de tous les systèmes du corps humain : endocrinien, nerveux, osseux, digestif, lymphatique… (ensemble des états énergétiques et psychobiologiques de l’individu).
L’appareil permet d’évaluer le degré de tension et de stress de la cellule, du tissu, ou de l’organe sélectionné afin d’analyser les faiblesses de l’organisme et sa cause. Le Bioresonance NLS va ensuite corriger les dysfonctionnements identifiés (rééquilibrage des champs électromagnétiques du système nerveux central) de manière immédiate. En envoyant les fréquences adaptées sur les différentes zones du corps à traiter (cellules, tissus, organes), le Bioresonance NLS restaure l’équilibre global et offre ainsi une véritable prévention, en identifiant quel système ou organe est à surveiller.
Ces « machines » s’appuient sur des publications théoriques :
« Tous les mécanismes moléculaires et organiques qui construisent les tissus sont sous-tendus par des champs électromagnétiques de très faible intensité ». (G. Lakhosky 1929)
Proche de l’état d’esprit de la Médecine Traditionnelle Chinoise, la biorésonance est une approche vibratoire de la santé qui a pour but d’accroître la capacité d’auto-guérison, en complément des actions médicales apportées par le médecin.
Elle tient son origine des russes à l’époque de la conquête spatiale, et est un des aboutissements des techniques radar utilisées depuis de nombreuses années dans le spatial. Elle est utilisée régulièrement par les médecins russes dans les hôpitaux.
C’est un outil remarquable qui nous permet de comprendre le sens énergétique, vibratoire et émotionnel de nos dysfonctionnements. En accédant ainsi à une dimension réellement holistique de notre être, nous pouvons découvrir nos faiblesses physiologiques, mettre l’accent sur ce qui pourrait devenir pathologique à terme, et corriger l’ensemble pour une meilleure santé. En fait, la thérapie quantique est une nouvelle approche, une approche de notre temps, basée sur la synthèse et tous les acquis de la physique quantique. Elle associe à la fois les dernières connaissances sur la nature profonde du vivant, et l’expérience millénaire de la médecine chinoise, c’est-à-dire la réalité énergétique des êtres vivants.
L’être humain est constitué de trois grands principes : matériel, énergétique et informationnel (physique, psychique et énergétique). Le mauvais fonctionnement de l’un d’entre eux va créer un déséquilibre qui a pour conséquence une baisse de vitalité du système immunitaire et des réserves vitales. C’est le terrain de tous les maux.
Le Bioresonance NLS ne remplace pas la médecine officielle allopathique, mais va l’enrichir par un travail énergétique et global. Elle va détecter les dysfonctionnements et les traiter, anticipant ainsi sur les maux potentiellement à venir. Il est utilisable par tous, enfants, personnes âgées, personnes malades et bien sûr toutes les personnes saines qui veulent rester en bonne santé.
C’est un appareil émetteur-récepteur d’ondes pures de basse fréquence (donc sans effet secondaire). Il donne accès en des temps extrêmement courts à des milliers de programmes de détection des fréquences énergétiques de chaque partie du corps humain, et permet ensuite de les corriger et les harmoniser.
Chaque cellule du corps humain communique avec les cellules voisines grâce à des fréquences spécifiques (comme un poste de radio) qui indiquent leur force ou leur faiblesse énergétique. La biorésonance consiste à harmoniser les fréquences du corps afin de corriger les dérèglements ou afin qu’il ne se dérègle pas.
Avertissement :
Le programme proposé et ses logiciels ne revêtent aucun objectif médical paramédical ou chirurgical. Ils ne peuvent donc en aucun cas se substituer au médecin, à l’auxiliaire médical, à l’ostéopathe ou au chiropracteur en vue de poser un diagnostic médical, paramédical, ostéopathique ou chiropratique. Les bilans proposés ne revêtent pas davantage d’orientation biologique.
En conséquence, ce programme et ses logiciels ne servent pas à établir un traitement médical, paramédical, ostéopathique ou chiropratique. Ils sont uniquement destinés, dans une approche complémentaire et intégrative à être utilisés en complément des démarches médicales et paramédicales.
Les conseils prodigués suite au bilan énergétique Bioresonance NLS ne visent en aucun cas à se substituer aux médicaments et prescriptions médicales.
Les soins* que je propose visent essentiellement à vous aider à retrouver un bien-être. Je ne pose pas de diagnostic, nous guêris pas. Seuls les médecins de la médecine conventionnelle en ont l'habilité.