Hypnose - Soins énergétiques - Magnétisme - Reiki - PNL à Cromary proximité Rioz (70), entre Besançon et Vesoul

Georgette Hauer / Thomas Bouquet

Georgette et Thomas à Cromary 70190
Thérapeute - Praticienne bien-être - Guérisseuse* holistique
Soins* et Formations

Georgette Hauer & Thomas Bouquet
Professionnels de la Santé, du Bien-être et des Médecines douces et complémentaires

Georgette,
Praticienne en Biorésonance NLS, Hypnose, PNL, Soins énergétiques : Reiki - Magnétisme - Lahochi - Réflexologie Amérindienne
Enseignante : Reiki - Lahochi - Réflexologie Amérindienne
Diplômée Infirmière depuis 1989

Thomas,
Praticien en Biorésonance NLS, Soins énergétiques : Reiki - Magnétisme
PSE1 Premiers Secours, Brevet d'état canoë-kayak, D.E. Ski stagiaire

Georgette Hauer, Bilan et rééquilibrage énergétiques par bio-résonance (Bioresonance NLS) à Cromary 70190 : 06 49 95 00 74

Bioresonance NLS

Repère et corrige les déséquilibres énergétiques
Le bilan énergétique

Evaluation simple et rapide du niveau de stress et des capacités d’adaptations des organes, tissus et cellules. Le Bioresonance NLS vous permet en quelques minutes seulement d’obtenir des informations précises sur l’état de tous les systèmes du corps humain : endocrinien, nerveux, osseux, digestif, lymphatique…
La fonction « bilan comparatif » permet le suivi du patient au fil du temps.

Le Bioresonance NLS

Issu de la recherche spatiale russe, cet appareil identifie les déséquilibres énergétiques de l’organisme. La technologie repose sur l’écoute des bio-fréquences émises par chaque cellule et analyse tous les organes et tissus du corps. Le Bioresonance NLS permet, en quelques minutes seulement, d’obtenir des informations précises sur l’état de tous les systèmes du corps humain : endocrinien, nerveux, osseux, digestif, lymphatique… (ensemble des états énergétiques et psychobiologiques de l’individu).

L’appareil permet d’évaluer le degré de tension et de stress de la cellule, du tissu, ou de l’organe sélectionné afin d’analyser les faiblesses de l’organisme et sa cause. Le Bioresonance NLS va ensuite corriger les dysfonctionnements identifiés (rééquilibrage des champs électromagnétiques du système nerveux central) de manière immédiate. En envoyant les fréquences adaptées sur les différentes zones du corps à traiter (cellules, tissus, organes), le Bioresonance NLS restaure l’équilibre global et offre ainsi une véritable prévention, en identifiant quel système ou organe est à surveiller.

Ces « machines » s’appuient sur des publications théoriques :

« Tous les mécanismes moléculaires et organiques qui construisent les tissus sont sous-tendus par des champs électromagnétiques de très faible intensité ». (G. Lakhosky 1929)

  1. G. LAKHOVSKY (influence des radiofréquences sur le vivant)
  2. R VOLL (mesure des points d’acupuncture)
  3. R. RIFE (influence des fréquences électromagnétiques sur le champ biologique humain)
  4. F. MORELL et E. RASCHE (appareil MORA), cf. livre « La MORA thérapie ou le rationnel en médecine énergétique« 

Proche de l’état d’esprit de la Médecine Traditionnelle Chinoise, la biorésonance est une approche vibratoire de la santé qui a pour but d’accroître la capacité d’auto-guérison, en complément des actions médicales apportées par le médecin.

Elle tient son origine des russes à l’époque de la conquête spatiale, et est un des aboutissements des techniques radar utilisées depuis de nombreuses années dans le spatial. Elle est utilisée régulièrement par les médecins russes dans les hôpitaux.

C’est un outil remarquable qui nous permet de comprendre le sens énergétique, vibratoire et émotionnel de nos dysfonctionnements.  En accédant ainsi à une dimension réellement holistique de notre être, nous pouvons découvrir nos faiblesses physiologiques, mettre l’accent sur ce qui pourrait devenir pathologique à terme, et corriger l’ensemble pour une meilleure santé. En fait, la thérapie quantique est une nouvelle approche, une approche de notre temps, basée sur la synthèse et tous les acquis de la physique quantique. Elle associe à la fois les dernières connaissances sur la nature profonde du vivant, et l’expérience millénaire de la médecine chinoise, c’est-à-dire la réalité énergétique des êtres vivants.

L’être humain est constitué de trois grands principes : matériel, énergétique et informationnel (physique, psychique et énergétique). Le mauvais fonctionnement de l’un d’entre eux va créer un déséquilibre qui a pour conséquence une baisse de vitalité du système immunitaire et des réserves vitales. C’est le terrain de tous les maux.

Le Bioresonance NLS ne remplace pas la médecine officielle allopathique, mais va l’enrichir par un travail énergétique et global. Elle va détecter les dysfonctionnements et les traiter, anticipant ainsi sur les maux potentiellement à venir. Il est utilisable par tous, enfants, personnes âgées, personnes malades et bien sûr toutes les personnes saines qui veulent rester en bonne santé.

C’est un appareil émetteur-récepteur d’ondes pures de basse fréquence (donc sans effet secondaire). Il donne accès en des temps extrêmement courts à des milliers de programmes de détection des fréquences énergétiques de chaque partie du corps humain, et permet ensuite de les corriger et les harmoniser.

Chaque cellule du corps humain communique avec les cellules voisines grâce à des fréquences spécifiques (comme un poste de radio) qui indiquent leur force ou leur faiblesse énergétique. La biorésonance consiste à harmoniser les fréquences du corps afin de corriger les dérèglements ou afin qu’il ne se dérègle pas.

Le Bioresonance NLS permet ...

  • Un bilan énergétique précis de chaque système du corps, tissus et des cellules dans certains cas,
  • Le test de nombreuses substances naturelles ou non et la comparaison des résultats,
  • La recherche de substances allergisantes ou provoquant des intolérances (alimentaires ou autres),
  • Le rééquilibrage énergétique de la plupart des organes du corps,
  • La recherche des tendances pathologiques avant le moindre symptôme (prévention réelle),
  • La mise en évidence des causes psycho-émotionnelles,
  • Le suivi des traitements et de l’évolution de l’état de santé.

Le Bioresonance NLS établit une analyse énergétique du corps pour ...

  • Évaluer le degré de tension/fatigue des différents systèmes (nerveux, digestif, cardiaque, parasympathique, endocrinien, ostéo-articulaire).
  • Évaluer l’état de stress émotionnel (peurs, états d’âmes, blocages psychologiques).
  • Mettre éventuellement en évidence : un équilibre acido-basique perturbé, une intoxication aux métaux lourds, une intolérance alimentaire, une allergie, des pollutions géobiologiques et électromagnétiques.

Le Bioresonance NLS n’est absolument pas un appareil médical ...

  • Il fait une analyse énergétique et informationnelle et permet de savoir quel système ou organe est à surveiller.
  • Le but de cette technologie est de compléter les autres approches diagnostiques et/ou thérapeutiques, et non de les remplacer.
  • Ses domaines d’application sont aussi nombreux que les spécialités médicales (cardiologie, pneumologie, traumatologie, gastro-entérologie, gynécologie, urologie, stomatologie, dermatologie, ophtalmologie, neurologie, rhumatologie, …).

Avertissement : 

Le programme proposé et ses logiciels ne revêtent aucun objectif médical paramédical ou chirurgical. Ils ne peuvent donc en aucun cas se substituer au médecin, à l’auxiliaire médical, à l’ostéopathe ou au chiropracteur en vue de poser un diagnostic médical, paramédical, ostéopathique ou chiropratique. Les bilans proposés ne revêtent pas davantage d’orientation biologique. 

En conséquence, ce programme et ses logiciels ne servent pas à établir un traitement médical, paramédical, ostéopathique ou chiropratique. Ils sont uniquement destinés, dans une approche complémentaire et intégrative à être utilisés en complément des démarches médicales et paramédicales.

Les conseils prodigués suite au bilan énergétique Bioresonance NLS ne visent en aucun cas à se substituer aux médicaments et prescriptions médicales.

Les soins* que je propose visent essentiellement à vous aider à retrouver un bien-être. Je ne pose pas de diagnostic, nous guêris pas. Seuls les médecins de la médecine conventionnelle en ont l'habilité.

Vidéos pédagogiques de sites proposant d’autres appareils de Biorésonance.
Personnellement j’utilise l'appareil de Bioresonance NLS.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion