Proche de l’état d’esprit de la Médecine Traditionnelle Chinoise, la biorésonance est une approche vibratoire de la santé qui a pour but d’accroître la capacité d’auto-guérison, en complément des actions médicales apportées par le médecin.
Elle tient son origine des russes à l’époque de la conquête spatiale, et est un des aboutissements des techniques radar utilisées depuis de nombreuses années dans le spatial. Elle est utilisée régulièrement par les médecins russes dans les hôpitaux.
C’est un outil remarquable qui nous permet de comprendre le sens énergétique, vibratoire et émotionnel de nos dysfonctionnements. En accédant ainsi à une dimension réellement holistique de notre être, nous pouvons découvrir nos faiblesses physiologiques, mettre l’accent sur ce qui pourrait devenir pathologique à terme, et corriger l’ensemble pour une meilleure santé. En fait, la thérapie quantique est une nouvelle approche, une approche de notre temps, basée sur la synthèse et tous les acquis de la physique quantique. Elle associe à la fois les dernières connaissances sur la nature profonde du vivant, et l’expérience millénaire de la médecine chinoise, c’est-à-dire la réalité énergétique des êtres vivants.
L’être humain est constitué de trois grands principes : matériel, énergétique et informationnel (physique, psychique et énergétique). Le mauvais fonctionnement de l’un d’entre eux va créer un déséquilibre qui a pour conséquence une baisse de vitalité du système immunitaire et des réserves vitales. C’est le terrain de tous les maux.
Le Physioscan ne remplace pas la médecine officielle allopathique, mais va l’enrichir par un travail énergétique et global. Elle va détecter les dysfonctionnements et les traiter, anticipant ainsi sur les maux potentiellement à venir. Il est utilisable par tous, enfants, personnes âgées, personnes malades et bien sûr toutes les personnes saines qui veulent rester en bonne santé.
C’est un appareil émetteur-récepteur d’ondes pures de basse fréquence (donc sans effet secondaire). Il donne accès en des temps extrêmement courts à des milliers de programmes de détection des fréquences énergétiques de chaque partie du corps humain, et permet ensuite de les corriger et les harmoniser.
Chaque cellule du corps humain communique avec les cellules voisines grâce à des fréquences spécifiques (comme un poste de radio) qui indiquent leur force ou leur faiblesse énergétique. La biorésonance consiste à harmoniser les fréquences du corps afin de corriger les dérèglements ou afin qu’il ne se dérègle pas.
Agréé par l’organisation des médecines naturelles et de l’éducation sanitaire (OMNES), le Physioscan permet à travers une mesure simple et rapide, d’évaluer le niveau de stress oxydatif et la réponse des différents organes, tissus et cellules à ce stress.
Le « corps est un grand système de communication » capable de réagir aux radiations électromagnétiques extérieures. PhysioScan s’inscrit dans une démarche préventive qui favorise le maintien de votre santé et de votre bien-être.
Le but du développement de ce type de technologie est de contribuer à soutenir le corps dans sa capacité à se régénérer et à tendre vers l’homéostasie (équilibre interne). Utilisant le champ énergétique biochimique, cet appareil permet de réaliser des bilans énergétiques visualisant l’état énergétique et l’incidence de notre vécu et de notre émotionnel sur notre bien-être et notre corps.
Il est désormais possible de réaliser de véritables bilans énergétiques grâce aux techniques de « physique quantique ». Elles sont développées par des ingénieurs et médecins russes, pour les besoins de la conquête spatiale.
Cette technologie repose sur l’écoute des bio-fréquences émises par chaque cellule. Elle analyse, via un écran, tous les organes, tissus, os, cellules, et depuis peu les chromosomes.
D’une rapidité et précision remarquable, il représente la méthode la plus révolutionnaire et futuriste qui soit disponible en ce 21ème siècle. Le Physioscan est reconnu par les professionnels comme étant l’appareil le plus évolué de la gamme NSL et n’a pas d’équivalent sur le marché.
En quelques minutes seulement, le bilan fourni des informations précises sur l’état de tous les systèmes du corps humain, qu’il soit digestif, lymphatique, endocrinien… Basé sur l’analyse des bio-fréquences de tous les tissus du corps humain, le Physioscan permet de réaliser un bilan énergétique complet (degré d’entropie) et de corriger les principaux systèmes physiologiques.
Le client revêt un casque relié au scanner qui active l’organe ciblé par un spectre sonore spécifique. De petits pictogrammes de différentes couleurs et formes apparaissent à l’écran sur chaque organe examiné. Ils indiquent soit un vide énergétique, soit un blocage au niveau des cellules.
L’appareil dépiste puis corrige en 2 phases.
Phase 1 : La correction par méta-résonance
C’est une correction par ré-information fréquentielle, via des fréquences électromagnétiques spécifiques qui stimulent le processus d’autoréparation.
Phase 2 : La correction du déséquilibre par bio-résonance
Au fur et à mesure que les déséquilibres sont corrigés, les pictogrammes se modifient.
La séance est bluffante ! Les différents points de déséquilibres visibles sur les organes se voient rectifiés, sous les yeux des clients.
Tout organisme est un émetteur et un récepteur d’ondes électromagnétiques. Le décodage des ondes émises permet d’avoir des renseignements très précieux sur l’état des champs informationnels, énergétiques et du corps humain. C’est ce qu’on appelle la physique quantique.
Cette théorie de la physique quantique est basée sur le fait que le photon (unité constitutive de la lumière, plus généralement d’un rayonnement électromagnétique) a un statut double : il est à la fois matière (corpuscule) et mouvement (onde). Nos cellules sont constituées de photons, nos tissus et nos organes de cellules. Nous sommes donc des êtres ayant certes une dimension matérielle mais aussi ondulatoire. C’est sur cet aspect vibratoire que s’appuie la dynamique du Physioscan !
Chaque cellule, tissu, organe possède ses propres fréquences de résonance que l’on peut capter au niveau de l’aire corticale située dans le cortex cérébral. A l’aide d’un sélecteur de fréquence, le Physioscan peut écouter et analyser ces fréquences dans un but thérapeutique. Il utilise pour cela des indicateurs magnétiques montés sur un casque audio très sensible.
Le corps est un grand système de communication. C’est pourquoi le Physioscan se base sur un total de 320 cibles réparties dans les domaines suivants :
Le Physioscan dispose des numérisations des peurs, états d’âme, blocages psycho-affectifs. Il est ainsi possible de déterminer facilement la cause émotionnelle du blocage qui perturbe un organe ou un système.
Avec le Physioscan, nous sommes dans le domaine informationnel et dynamique, ce qui exige beaucoup d’esprit d’analyse de la part du praticien. Nous percevrons donc aussi bien des éléments du passé (mémoire), du présent que du futur.
Quant au processus thérapeutique, il est très simple : il suffit de redonner à l’organe déréglé au niveau vibratoire, sa bonne plage de fréquence pour qu’il se rééquilibre.
Je vous accueille dans mon cabinet situé 12 grande rue 70190 Cromary pour effectuer un bilan énergétique Physioscan. La séance dure environ 1h30 (70€) et comprend une phase de mesure avec l’appareil, une phase d’analyse et de rééquilibrage puis une phase de conseil.
La séance est totalement indolore et non-invasive : le casque est positionné sur vos oreilles et perçoit durant quelques minutes les fréquences émises par vos organes, tissus et cellules. A l’issu de la mesure, les résultats apparaissent très rapidement sur l’ordinateur sous forme de courbes et de logos en correspondance qui mettent en lumière le degré d'entropie des systèmes interrogés.
Praticienne Physioscan, formée et experte dans mon domaine, je peux ainsi analyser les résultats et vous apporter un rééquilibrage sur-mesure.
Des milliers de fréquences harmonisantes sont proposées par le Physioscan. Selon les déséquilibres mesurés, le Physioscan pourra être paramétré de sorte à ce qu’il envoie les fréquences optimalement adaptées sur les différentes zones du corps (cellules, tissus, organes) concernées.
Sur la base de la bio-résonnance, le Physioscan va stimuler les processus d’autorégulation et d’autoréparation pour que vous retrouviez une bonne homéostasie générale.
Important : Le Physioscan est un appareil non médical, utilisé pour le bien-être des personnes, agissant exclusivement sur les plans informationnels et énergétiques.
Pour tout problème de santé, nous conseillons vivement de consulter un médecin. L’action mise en œuvre par le Physioscan ne remplace en aucun cas un traitement médical prescrit par un médecin.
La séance de Physioscan dure environ 1h30 et est proposée au prix de 70€.
A mon cabinet situé 12 grande rue 70190 Cromary, je vous accueille sur rendez-vous pour effectuer votre bilan énergétique. Praticienne Physioscan, je reste bien entendu à votre écoute avant, pendant et après une séance afin de vous apporter le meilleur confort possible.
Vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer ? Je peux organiser des consultations à votre domicile.
N’hésitez pas à prendre contact par téléphone au 06 49 95 00 74.
Les soins* que je propose visent essentiellement à vous aider à retrouver un bien-être. Je ne pose pas de diagnostic, nous guêris pas. Seuls les médecins de la médecine conventionnelle en ont l'habilité.