Hypnose - Soins énergétiques - Magnétisme - Reiki - PNL à Cromary proximité Rioz (70)

Georgette Hauer,

Infirmière Diplômée d'Etat

Suivez-moi sur 

Facebook

Thérapeute en santé naturelle, spécialisée en sevrage tabagique

Soins énergétiques - Reiki - Magnétisme - Hypnose - PNL - Sophrologie - Méditation

Médecine préventive, Soins, Formations et Conseils

Fleurs de Bach

Les Fleurs de Bach

Les Fleurs de Bach, qu'est ce que c'est?

Les Fleurs de Bach sont des préparations subtiles liquides obtenues par un procédé d’infusion solaire permettant une ré-harmonisation de nos émotions.

Le Dr Bach était animé par le désir de soigner autrement que par la médecine traditionnelle, de trouver une médecine capable de prendre en compte l’individu dans sa globalité, avec son histoire, ses attitudes, ses émotions et pas uniquement le symptôme (« Il faut soigner le malade et non la maladie » disait-il.Il est mort en 1936 après avoir élaboré sa méthode composée de 38 quintessences (39 avec le remède d’urgence, nommé « Rescue »).

Chaque fleur vise une émotion spécifique, une humeur, une personnalité et a le pouvoir de faire évoluer un état négatif pour le transformer en potentiel positif.

Ces « perles de conscience » (elles se prennent sous forme de gouttes) nous permettent de nous connecter à nos ressentis pour retrouver la paix intérieure.

La thérapie des Fleurs de Bach représente un formidable outil de prévention pour notre santé et une aide précieuse de connaissance de soi sur notre cheminement intérieur.

Comment choisir les fleur de Bach ?

Il existe autant de combinaisons possible de mélanges d’élixirs qu’il existe d'individus sur terre, chacun saura y trouver ce qui lui convient.

Parfois 1 élixir suffira, parfois 6 seront le mélange le plus complet, jamais plus que 7.

Sachant que 38 fleurs différentes ont été sélectionnées pour la méthode, il est peu probable de ne pas trouver la fleur qui correspond à la demande.

A chaque émotion correspond une essence de fleur et la solution qu'elle apporte : peur, insécurité, doute, découragement, désespoir 

Utiliser les Fleurs de Bach

Sont recommandées 4 prises de 4 gouttes par jour du mélange préparé et dilué ou de la fleur unique.

Pour des résultats stable, le traitement est à poursuivre 3 semaines avec un suivi.

Elles sont prises par voie orale dans la bouche directement ou dans une boisson.

Il est possible de les utiliser de manière ponctuelle (examen, nouvelle épreuve) ou dans le cadre d'une évolution personnelle et introspective.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.