Hypnose - Soins énergétiques - Magnétisme - Reiki - PNL à Cromary proximité Rioz (70), entre Besançon et Vesoul

Georgette Hauer / Thomas Bouquet

Georgette et Thomas à Cromary 70190
Thérapeute - Praticienne bien-être - Guérisseuse* holistique
Soins* et Formations

Georgette Hauer & Thomas Bouquet
Professionnels de la Santé, du Bien-être et des Médecines douces et complémentaires

Georgette,
Praticienne en Biorésonance NLS, Hypnose, PNL, Soins énergétiques : Reiki - Magnétisme - Lahochi - Réflexologie Amérindienne
Enseignante : Reiki - Lahochi - Réflexologie Amérindienne
Diplômée Infirmière depuis 1989

Thomas,
Praticien en Biorésonance NLS, Soins énergétiques : Reiki - Magnétisme
PSE1 Premiers Secours, Brevet d'état canoë-kayak, D.E. Ski stagiaire

Georgette Hauer, Bilan et rééquilibrage énergétiques par bio-résonance (Bioresonance NLS) à Cromary 70190 : 06 49 95 00 74

BILAN Bioresonance NLS
Repère et corrige les déséquilibres énergétiques

Agréé par l’organisation des médecines naturelles et de l’éducation sanitaire (OMNES), le Bioresonance NLS permet à travers une mesure simple et rapide, d’évaluer le niveau de stress oxydatif et la réponse des différents organes, tissus et cellules à ce stress.

Le « corps est un grand système de communication » capable de réagir aux radiations électromagnétiques extérieures. Bioresonance NLS s’inscrit dans une démarche préventive qui favorise le maintien de votre santé et de votre bien-être.

Le but du développement de ce type de technologie est de contribuer à soutenir le corps dans sa capacité à se régénérer et à tendre vers l’homéostasie (équilibre interne). Utilisant le champ énergétique biochimique, cet appareil permet de réaliser des bilans énergétiques visualisant l’état énergétique et l’incidence de notre vécu et de notre émotionnel sur notre bien-être et notre corps.

Il est désormais possible de réaliser de véritables bilans énergétiques grâce aux techniques de « physique quantique ». Elles sont développées par des ingénieurs et médecins russes, pour les besoins de la conquête spatiale.

Cette technologie repose sur l’écoute des bio-fréquences émises par chaque cellule.  Elle analyse, via un écran, tous les organes, tissus, os, cellules, et depuis peu les chromosomes.

D’une rapidité et précision remarquable, il représente la méthode la plus révolutionnaire et futuriste qui soit disponible en ce 21ème siècle. Le Bioresonance NLS est reconnu par les professionnels comme étant l’appareil le plus évolué de la gamme NSL et n’a pas d’équivalent sur le marché.

En quelques minutes seulement, le bilan fourni des informations précises sur l’état de tous les systèmes du corps humain, qu’il soit digestif, lymphatique, endocrinien… Basé sur l’analyse des bio-fréquences de tous les tissus du corps humain, le Bioresonance NLS permet de réaliser un bilan énergétique complet (degré d’entropie) et de corriger les principaux systèmes physiologiques.

Bilan & Soin
Réalisez votre bilan-soin en l’espace de 60 à 90 mn

L’appareil dépiste puis corrige en 2 phases.

Phase 1 : La correction par méta-résonance

C’est une correction par ré-information fréquentielle, via des fréquences électromagnétiques spécifiques qui stimulent le processus d’autoréparation.

Phase 2 : La correction du déséquilibre par bio-résonance

Au fur et à mesure que les déséquilibres sont corrigés, les pictogrammes se modifient.

La séance est bluffante !

Les différents points de déséquilibres visibles sur les organes se voient rectifiés, sous les yeux des clients.

Tout organisme est un émetteur et un récepteur d’ondes électromagnétiques. Le décodage des ondes émises permet d’avoir des renseignements très précieux sur l’état des champs informationnels, énergétiques et du corps humain. C’est ce qu’on appelle la physique quantique.

Cette théorie de la physique quantique est basée sur le fait que le photon (unité constitutive de la lumière, plus généralement d’un rayonnement électromagnétique) a un statut double : il est à la fois matière (corpuscule) et mouvement (onde). Nos cellules sont constituées de photons, nos tissus et nos organes de cellules. Nous sommes donc des êtres ayant certes une dimension matérielle mais aussi ondulatoire. C’est sur cet aspect vibratoire que s’appuie la dynamique du Bioresonance NLS !

Chaque cellule, tissu, organe possède ses propres fréquences de résonance que l’on peut capter au niveau de l’aire corticale située dans le cortex cérébral. A l’aide d’un sélecteur de fréquence, le Bioresonance NLSpeut écouter et analyser ces fréquences dans un but thérapeutique. Il utilise pour cela des indicateurs magnétiques montés sur un casque audio très sensible.

Le corps est un grand système de communication. C’est pourquoi le Bioresonance NLS se base sur un total de 320 cibles réparties dans les domaines suivants :

  • Coupes générales au niveau de la tête et du tronc
  • Appareil digestif
  • Appareil respiratoire et ORL
  • Glandes endocrines
  • Appareil urinaire
  • Appareil circulatoire et sang
  • Système nerveux
  • Appareil génital
  • Peau
  • Organes des sens
  • Squelette, rachis et membres

Le Bioresonance NLS dispose des numérisations des peurs, états d’âme, blocages psycho-affectifs. Il est ainsi possible de déterminer facilement la cause émotionnelle du blocage qui perturbe un organe ou un système.

Avec leBioresonance NLS, nous sommes dans le domaine informationnel et dynamique, ce qui exige beaucoup d’esprit d’analyse de la part du praticien. Nous percevrons donc aussi bien des éléments du passé (mémoire), du présent que du futur.

Quant au processus thérapeutique, il est très simple : il suffit de redonner à l’organe déréglé au niveau vibratoire, sa bonne plage de fréquence pour qu’il se rééquilibre.

Avertissement : 

Le programme proposé et ses logiciels ne revêtent aucun objectif médical paramédical ou chirurgical. Ils ne peuvent donc en aucun cas se substituer au médecin, à l’auxiliaire médical, à l’ostéopathe ou au chiropracteur en vue de poser un diagnostic médical, paramédical, ostéopathique ou chiropratique. Les bilans proposés ne revêtent pas davantage d’orientation biologique. 

En conséquence, ce programme et ses logiciels ne servent pas à établir un traitement médical, paramédical, ostéopathique ou chiropratique. Ils sont uniquement destinés, dans une approche complémentaire et intégrative à être utilisés en complément des démarches médicales et paramédicales.

Les conseils prodigués suite au bilan énergétique Bioresonance NLS ne visent en aucun cas à se substituer aux médicaments et prescriptions médicales.

Les soins* que je propose visent essentiellement à vous aider à retrouver un bien-être. Je ne pose pas de diagnostic, nous guêris pas. Seuls les médecins de la médecine conventionnelle en ont l'habilité.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion