Suivre une formations en soins énergétiques : 5 bonnes raisons pour ne plus douter
1 – Pas besoin de dons
Après avoir reçu les initiations (capacité à canaliser l'énergie) selon certains rituels par un Maitre Enseignant, tout le monde peut pratiquer.
2 – On peut prendre soin de soi
Vous apprenez à positionner vos mains pour prendre soin de vous aussi souvent que vous le désirez. C’est la règle de base de tout praticien, c'est même la première chose à faire lorsque l’on commence à pratiquer. Après les premières initiations le praticien s'engage à appliquer régulièrement des auto-traitements au minimum 21 jours consécutifs.
3 – On peut aider ses proches de manière naturelle
Il est possible de dispenser des soins à ses proches, aux enfants ou aux adultes, aux personnes âgées, et même aux animaux et aux plantes, dès la première initiation. Que ce soit pour apaiser une douleur chronique, des troubles du sommeil, gérer l’anxiété et le stress...
4 – On apprend à se détacher, à prendre du recul
En répétant quotidiennement les "conduites de vie" enseignées en formation , la vie peut devenir extrêmement simple. On peut relativiser, positiver, prendre une certaine distance et devenir moins soumis à nos émotions négatives. Ces principes, ou préceptes constituent 50 % de notre développement personnel.
5 – Un formidable outil de développement personnel
Rien qu’en appliquant ces "conduites de vie" et les auto-traitements, on évolue dans sa croissance personnelle. Il y a beaucoup de façons de procéder pour grandir et évoluer de nos jours, mais peu offrent un cadre clair et stable comme celui des techniques énergétiques. Il y a autant de plaisir à pratiquer sur autrui que sur soi.