Hypnose - Soins énergétiques - Magnétisme - Reiki - PNL à Cromary proximité Rioz (70)

Georgette Hauer,

Infirmière Diplômée d'Etat

Suivez-moi sur 

Facebook

Praticienne et Formatrice en Santé naturelle

Magnétisme - Reiki Usui - LaHoChi - Hypnose - Sophrologie - PNL - Relaxation - Méditation

Soins - Formations - Ateliers - Séminaires - Retraites

Lahochi

Le Lahochi c’est quoi ?
“Une méthode énergétique naturelle par apposition des mains”

LES ORIGINES DU LAHOCHI

Des instructions spécifiques afin d’effectuer des guérisons LaHoChi ont été transmises à un instructeur spirituel nommé Satchamar, le 15 mai 1991.

Celui qui a activé ces énergies spirituelles de guérison est un maître spirituel du CHI – le Maître LaHoChi – qui existe dans le domaine de la conscience cosmique.

Le « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse

Le « Ho » signifie le mouvement de cette énergie

Le « Chi » est le souffle vital de vie.

Par conséquent, LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller.

Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

N’importe qui peut apprendre cette technique simple de guérison par les mains.

C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent.

Une caractéristique unique du LaHoChi est que le Maître LaHoChi maintient en place un «Sceau de Protection» autour du guérisseur et du receveur.

Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le guérisseur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une session LaHoChi.

Il n’y a pas de hiérarchie ou de compétences de guérison ou de niveaux.

C’est notre voeux que cette superbe méthode de guérison soit d’une aide significative pour le maintient de votre santé et aide à manifester la parfaite santé pour la création du Ciel sur Terre.

Elizabeth Chandler

Qu'est-ce que le LaHoChi ?

Le LaHoChi est une fréquence vibratoire et énergétique de très haute fréquence, dite « christique ». Simple et puissante, elle a pour but de soulager les maux du corps et de l’esprit. Tout comme le Reiki, le LaHoChi est pratiqué par un praticien initié et formé.

L’énergie permet une harmonisation de tous les plans de l’être, aussi bien au niveau physique, mental, qu’émotionnel.

Le LaHoChi, permet d’équilibrer les corps énergétiques, les centres énergétiques, chakras, ainsi que le circuit des méridiens.

Des auteurs comme Didier COMBÉ ou Christian KALAFATE , praticiens et enseignants LaHoChi, entre autres, ont contribué par leurs ouvrages en français (LaHoChi et Manuel LaHoChi) à faire connaître et comprendre les potentialités de cette technique de soin énergétique ancestrale.

Leurs écrits complètent le manuel de LaHoChi d'Élisabeth CHANDLER (Découvrir le LaHoChi), une référence en la matière et le tout premier manuel en anglais à présenter cette nouvelle méthode énergétique. Il fut traduit en français par Jean CORNUDET, enseignant LaHoChi d'origine québécoise.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.